top of page

L'initié

Questions Fréquemment Posées
FAQ

Ici, vous pouvez trouver toutes les réponses aux demandes de renseignements les plus courantes concernant votre produit GEM Jewelry bien-aimé ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions tous nos produits de Montréal, Québec.

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement au Canada et aux États-Unis. Expédition mondiale bientôt disponible !

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express, PayPal). GEM JEWELRY s'engage à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de protection contre la fraude. Nous restons à jour avec les dernières technologies de sécurité pour garantir que les informations de votre carte de crédit, vos coordonnées et vos informations d'expédition/facturation sont confidentielles et sûres.

Modifications de Commande

Une fois votre commande traitée, elle est immédiatement envoyée au processus de création. S'il y a des erreurs dans la personnalisation, vous devez nous contacter par e-mail (gemjewelry3@outlook.com) dans les 24 heures suivant votre commande. Cette demande de modification peut ne pas être garantie selon l'étape à laquelle se trouve le bijou dans le processus de création.

De quoi sont faits vos bijoux ?

Nos bijoux sont fabriqués en acier inoxydable. Les métaux ne ternissent pas (ne rendront pas vos doigts verts) et hypoallergéniques (sans danger pour les peaux sensibles). Très résistant, vous pourrez le porter au quotidien. Nous recommandons de limiter l’utilisation de parfums et de produits chimiques car cela diminuerait la durée de vie. Les bijoux en acier inoxydable peuvent durer jusqu'à 50 ans avec des soins appropriés.

Quand mon article sera-t-il expédié ?

Une fois la commande passée, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée. Un numéro de suivi vous sera fourni.

Problèmes de livraison

GEM JEWELRY n'est pas responsable des articles perdus par le transporteur postal ou par tout service d'expédition. Si vous pensez que votre colis est perdu ou volé, veuillez contacter USPS dès que possible. Si votre colis est marqué livré, perdu, retardé ou non numérisé, aucun remboursement de quelque nature que ce soit ne sera émis.

​

Si votre colis nous est retourné pour quelque raison que ce soit, vous serez responsable des frais d'expédition afin que le colis soit renvoyé. Veuillez vérifier toutes les adresses avant de soumettre votre commande.

Toute autre demande :

Si vous avez des problèmes/questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail et nous ferons toujours de notre mieux pour les résoudre de toutes les manières possibles. Ou si vous avez d'autres questions générales, veuillez envoyer un e-mail :

gemjewelry3@outlook.com

*Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande dans l'e-mail.

bottom of page