top of page

L'initié

Questions Fréquemment Posées
FAQ

Ici, vous pouvez trouver toutes les réponses aux demandes de renseignements les plus courantes concernant votre produit GEM Jewelry bien-aimé ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

  • Where do you ship from?
    We ship all of our products from Montreal, QC.
  • Where do you ship to?
    At the moment, we only ship to Canada and the United States. Worldwide shipping coming soon!
  • What payment methods do you accept?
    We accept all major credit cards ( Mastercard, Visa, American Express, Paypal). Gem Jewelry is committed to maintaining the highest level of protection and security against fraud. We stay up to date with the latest security technologies to ensure that your credit card information is confidential and safe.
  • Can I make changes to my order?
    Once your order is processed, it is immediately sent to the creation process. If there are any mistakes with the personalization, you must contact us through email (gemjewelry3@outlook.com) within 24 hours of placing your order. This change request may not be guaranteed depending on the step the jewelry is within the creation process.
  • What is your jewelry made of?
    Our jewelry is made of stainless steel material. The metals are non-tarnish (will not turn your fingers green), and hypoallergenic (safe for sensitive skin). Very durable, you can wear it on a daily basis. We do recommend limiting the use of perfume and chemicals as it will decrease the lifespan. Stainless Steel jewelry can last up to 50 years with proper care.
  • When will my items be shipped?
    Once your order is placed, please allow 3-5 business days for your order to be shipped. You will be provided with a tracking number.
  • Issues with my delivery?
    GEM JEWELRY is not responsible for items that are lost by the mail carrier or by any shipping service. If you think your package is lost or got stolen, please contact USPS as soon as possible. If your package is marked delivered, lost, delayed, or unscanned, refunds of any kind will not be issued. ​ If your package is returned to us for any reason, you will be responsible for the shipping fee so the package can be sent again. Please check all addresses before submitting your order.
  • Any other inquiries
    If you have any problems/questions about your order please email us and we will always do our best to solve them in any way possible. Or if you have any other general questions, please email: gemjewelry3@outlook.com *If you've already placed an order please provide your order number in the email.

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions tous nos produits de Montréal, Québec.

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement au Canada et aux États-Unis. Expédition mondiale bientôt disponible !

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express, PayPal). GEM JEWELRY s'engage à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de protection contre la fraude. Nous restons à jour avec les dernières technologies de sécurité pour garantir que les informations de votre carte de crédit, vos coordonnées et vos informations d'expédition/facturation sont confidentielles et sûres.

Modifications de Commande

Une fois votre commande traitée, elle est immédiatement envoyée au processus de création. S'il y a des erreurs dans la personnalisation, vous devez nous contacter par e-mail (gemjewelry3@outlook.com) dans les 24 heures suivant votre commande. Cette demande de modification peut ne pas être garantie selon l'étape à laquelle se trouve le bijou dans le processus de création.

De quoi sont faits vos bijoux ?

Nos bijoux sont fabriqués en acier inoxydable. Les métaux ne ternissent pas (ne rendront pas vos doigts verts) et hypoallergéniques (sans danger pour les peaux sensibles). Très résistant, vous pourrez le porter au quotidien. Nous recommandons de limiter l’utilisation de parfums et de produits chimiques car cela diminuerait la durée de vie. Les bijoux en acier inoxydable peuvent durer jusqu'à 50 ans avec des soins appropriés.

Quand mon article sera-t-il expédié ?

Une fois la commande passée, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée. Un numéro de suivi vous sera fourni.

Problèmes de livraison

GEM JEWELRY n'est pas responsable des articles perdus par le transporteur postal ou par tout service d'expédition. Si vous pensez que votre colis est perdu ou volé, veuillez contacter USPS dès que possible. Si votre colis est marqué livré, perdu, retardé ou non numérisé, aucun remboursement de quelque nature que ce soit ne sera émis.

Si votre colis nous est retourné pour quelque raison que ce soit, vous serez responsable des frais d'expédition afin que le colis soit renvoyé. Veuillez vérifier toutes les adresses avant de soumettre votre commande.

Toute autre demande :

Si vous avez des problèmes/questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail et nous ferons toujours de notre mieux pour les résoudre de toutes les manières possibles. Ou si vous avez d'autres questions générales, veuillez envoyer un e-mail :

gemjewelry3@outlook.com

*Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande dans l'e-mail.

bottom of page