Frequently asked questions
Nous expédions tous nos produits depuis Montréal, QC.
Pour l'instant, nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis. La livraison dans le monde entier sera bientôt possible !
Une fois votre commande passée, comptez 3 à 5 jours ouvrables pour l'expédier. Vous recevrez un numéro de suivi une fois que votre commande aura été prise en charge par le transporteur.
Si vous êtes situé à Montréal, oui c'est une option mais seulement pour les produits qui l'ont listé sur leur page produit. La cueillette se fera au centre-ville de Montréal et sera prête le lendemain. Assurez-vous de sélectionner l'option au moment de la commande et nous vous confirmerons par courriel.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Mastercard, Visa, American Express, Paypal). Gem Jewelry s'engage à maintenir le plus haut niveau de protection et de sécurité contre la fraude. Nous nous tenons au courant des dernières technologies en matière de sécurité afin de garantir la confidentialité et la sécurité des informations relatives à votre carte de crédit.
Une fois votre commande traitée, elle est immédiatement envoyée au processus de création. En cas d'erreur de personnalisation, vous devez nous contacter par e-mail (gemjewelry3@outlook.com) dans les 24 heures suivant votre commande. Cette demande de modification peut ne pas être garantie en fonction de l'étape du processus de création du bijou.
Nos bijoux sont fabriqués en acier inoxydable. Les métaux ne ternissent pas (ils ne rendront pas vos doigts verts) et sont hypoallergéniques (sans danger pour les peaux sensibles). Très durables, ils peuvent être portés quotidiennement. Nous recommandons toutefois de limiter l'utilisation de parfums et de produits chimiques, car ils réduisent la durée de vie.
GEM JEWELRY n'est pas responsable des articles perdus par le transporteur ou par tout autre service d'expédition. Si vous pensez que votre colis est perdu ou a été volé, veuillez contacter USPS dès que possible. Si votre colis est marqué comme livré, perdu, retardé ou non scanné, aucun remboursement ne sera effectué.
Si votre colis nous est retourné pour quelque raison que ce soit, vous devrez payer les frais d'expédition pour que le colis puisse être réexpédié. Veuillez vérifier toutes les adresses avant de soumettre votre commande.
Si vous avez des problèmes ou des questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail et nous ferons toujours de notre mieux pour les résoudre. Si vous avez d'autres questions d'ordre général, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel :
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